Séance du 5 août- Site officiel de la commune de Feugarolles

Séance du 5 août 2015

 

L’an deux mille quinze, le cinq août à dix-neuf heures, le Conseil Municipal de cette commune, régulièrement convoqué, s’est réuni au nombre prescrit par la loi, dans le lieu habituel de ses séances sous la présidence de Monsieur Jean-François GARRABOS, Maire.

 

Etaient présents :

Mmes BORDERIE, CZECH, POLLONI et Mrs DEBUE, DUBOURDIEU, MARTY.

Excusés : Mme D’HUYVETTER et Mr CANAPARO.

Absents : Mmes DAYRAUT, GAMARDE et Mrs CORDOBA, RAVEL, VOLCKAERT.

 

Monsieur Arnaud DEBUE a été nommé secrétaire de séance.

La séance est ouverte.

 

CHOIX DE L’ARCHITECTE CONSTRUCTION DE LA NOUVELLE MAISON D’ASSISTANTES MATERNELLES

 

Le Maire rappelle aux membres du Conseil Municipal que la Commission d’Appel d’Offre pour passation des Marchés Publics s’est réunie le 31 juillet à 9h00 avec l’architecte conseil du CAUE 47 pour l’ouverture des plis pour le choix du maître d’œuvre pour la construction de la nouvelle Maison d’Assistantes Maternelles. Le rapport de l’architecte conseil du CAUE 47 portant sur l’étude des offres reçues nous est parvenu aujourd’hui.

 

Le Maire porte à connaissance du Conseil Municipal les deux offres reçues et le rapport d’étude de ces offres de l’architecte conseil du CAUE 47 :

 

-        ANTROPIK ARCHITECTURE                                        51 084 € TTC

Boussac

47 130 BAZENS

-        Bernard RUIS                                                        47 678 € TTC

6 rue Victor Delbergé

47 300 VILLENEUVE SUR LOT

 

Après délibération et vote, le Conseil Municipal retient la proposition d’ANTROPIK ARCHITECTURE à l’unanimité. Il charge son Président de contacter cet architecte rapidement afin qu’il puisse présenter au cours d’une prochaine réunion du Conseil Municipal le projet définitif chiffré.